Boutique, Bracelet, Concours, Miyukis

(Sur Facebook) CONCOURS DU 09 au 16 Novembre 2019

Coucou,
Un petit concours, ça vous dit ? Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse à travers vos commandes, commentaires et aussi vos partages.
J’ai choisi de vous faire gagner un bracelet réalisé en perles Miyukis d’une valeur de 15 euros. Et il fait 17,5 cm de longueur. Ça vous dit toujours ???

Alors à vous de jouer !! N’hésitez pas à inviter vos amis, partager, ça sera très apprécier …

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de :
🌷 liker ma page : https://www.facebook.com/AmethysteCreativity/ (1153)
🌷 liker ce post (surtout sur le post original)

Je me réserve le droit de refuser tous les commentaires qui manqueraient d’un minimum de respect et de politesse !!
Concours du 09 au 16 Novembre 2019 jusqu’à 20h France métropolitaine et Belgique
Tirage au sort 17 Novembre 2019.

Le lot sera envoyé directement après les résultats du concours en mode suivie. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de soucis après la prise en charge de la Poste
Concours non géré, ni sponsorisé par Facebook qui se dégage de toutes responsabilités


Amethyste

Bonjour,
Je me nomme Céline et j'ai 36 ans, je vis dans le nord. J'ai commencé la création déjà quand j'ai été toute petite, en effet je faisais des animaux en perles de rocailles que je distribuais dans la cours de récré, des personnes s'en souviendront je pense. Je faisais aussi des petits carrés aux crochets.
Le temps est passé et il y a que vraiment quelques temps que j'ai commencé à créer des bijoux de toutes sortes, au début, je testais beaucoup de créations vu sur YouTube, ou j'ai beaucoup appris.
Depuis quelques temps, j’ai trouvé un autre type de loisirs qui m’a beaucoup plu, quelque chose qui a assemblé le crochet et les perles de rocailles, Miyukis, les deux choses que je préfère faire, c’est les bracelets et colliers en spirale crochetés avec des perles Miyuki. Chaque perles sont crochetées les unes aux autres rendant les bijoux solides et souples.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire