LA PLUME
Symbole de liberté et de « vent », la plume est un symbole fort issu de la culture amérindienne. Dans cette culture et dans les mœurs amérindiennes, la plume permettait de reconnaître les individus selon leur classe et leur importance sur l’échelle sociale.

L’ARBRE DE VIE
L’arbre de vie est symbole de la force de la vie. Son feuillage meurt en hiver mais il renaît à chaque printemps. Il symbolise la régénération et l’équilibre dans les cycles de la vie. Il vous invite à vous connecter à la terre et vous aide à trouver le juste milieu entre le contrôle et le lâcher prise

FLEUR DE VIE
De nombreuses cultures et civilisations à travers le monde
considèrent le motif de la fleur de vie comme très puissant depuis la
nuit des temps. Ce qui rend cette rosace si spéciale, c’est le fait qu’elle contienne dans sa forme tous les modèles de construction présents sur Terre et semblables à la façon dont sont formés les végétaux, les minéraux, les formules mathématiques et même notre ADN ! En résumé, la fleur de vie rassemble tous les éléments essentiels à la construction de l’univers et est à la base de toute forme de vie quelle qu’elle soit.

LE SIGNE DE L’INFINI
Niveau significations, ce signe en possède plusieurs : d’abord retrouvé dans des origines mystiques tibétaines et aussi indiennes, il est aussi associé au signe de l’infini en mathématiques. En latin, il signifie littéralement « sans frontière » et peut donc être repris de multiples façons. Représentation de l’amour éternel, de force de retrouvailles inscrite sur les croix celtes, l’infini est clairement le symbole de l’amour tout en spiritualité.